Les personnes ayant perdu leur permis de chasser, ou dont le permis de chasser est détruit ou détérioré peuvent en demander un duplicata auprès de l'ONCFS selon les indications suivantes :
Il faut préalablement obtenir une attestation de délivrance auprès de la Sous-préfecture de Bayonne (tél. : 05.40.17.27.27) qui vous a délivré votre permis initial. « attestation délivrance initiale »
Elle peut être demandée à la Sous-préfecture de Bayonne par courrier libre en précisant vos nom, prénoms, date et lieu de naissance ainsi que, si possible, les numéro et date de délivrance du permis de chasser initial perdu, détruit ou détérioré.
A réception de cette attestation, la demande de duplicata de permis de chasser devra être adressée à l'Office national de la chasse et de la faune sauvage au moyen de la « Déclaration de perte et demande de duplicata d'un permis de chasser perdu, détruit ou détérioré ».
Cette déclaration se fait à l'aide du document ci-contre : cerfa 13944*05
Les pièces à joindre impérativement sont les suivantes :
La demande de duplicata de permis de chasser sera adressée directement à l'Office national de la chasse et de la faune sauvage au moyen de la « Déclaration de perte et demande de duplicata d'un permis de chasser perdu, détruit ou détérioré ».
Cette déclaration se fait à l'aide du document PDF que vous trouvez ci-contre : cerfa 13944*05
Les pièces à joindre impérativement sont les suivantes :
Toutes les demandes sont à adresser à :
Office Française de la Biodiversité
Unité du Permis de Chasser
B.P. 20
78612 LE PERRAY EN YVELINES CEDEX
Tél : 01 30 46 60 00